B.M.B uni 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance B.M.B uni 60

AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vote pour le rang de Commercial

+3
traken
Snorri91
MattiBoy
7 participants

Vote pour l'élection du commercial
roomy
Vote pour le rang de Commercial I_vote_lcap11%Vote pour le rang de Commercial I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mattinal
Vote pour le rang de Commercial I_vote_lcap11%Vote pour le rang de Commercial I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
axex
Vote pour le rang de Commercial I_vote_lcap0%Vote pour le rang de Commercial I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
MattiBoy
Vote pour le rang de Commercial I_vote_lcap78%Vote pour le rang de Commercial I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
MattiBoy
Admin
Admin
MattiBoy

Vote pour le rang de Commercial Empty
MessageSujet: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:47

Bonjour à tous,
Votez pour celui que vous voulez désignez en tant que Commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri91
Membre d'alliance
Membre d'alliance
Snorri91

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:49

a voté
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:22

A voter aussi pour la legalisation Vote pour le rang de Commercial 3706292436
https://aliancebmb.forumgratuit.org
barboku
Membre d'alliance
Membre d'alliance
barboku

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:38

a voté
MattiBoy
Admin
Admin
MattiBoy

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:04

A voté. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour la peine de mort Vote pour le rang de Commercial 1604285397 Vote pour le rang de Commercial 1804853235
Wyatt
Fondateur B.M.B
Fondateur B.M.B
Wyatt

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:35

voila j'aimerai avoir acces au resultat des vote si possible
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:42

Vote pour l'élection du commercial
roomy
16% [ 1 ]
Mattinal
16% [ 1 ]
axex
0% [ 0 ]
MattiBoy
66% [ 4 ]

Total des votes : 6

je ne peux pas donner plus d'info
MattiBoy
Admin
Admin
MattiBoy

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:45

Il n'y a que 6 personnes qui ont votées, les autres membres n'ont pas l'air impliqué dans la vie de leur alliance, c'est dommage Crying or Very sad
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:37

IL fraudait clore le sujet après il faux en parler a Wyatt mais normalement il n’aura pas de problème
MattiBoy
Admin
Admin
MattiBoy

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:18

Nan justement j'attends que wyatt me reparle du vote et là je clorais le vote sur le forum. Il me l'a dit dans un message donc pour l'instant j'attends mais si ça dure trop longtemps je lui renverrais un message. Vote pour le rang de Commercial 3176931354
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:26

Okey Vote pour le rang de Commercial 3176931354 Vote pour le rang de Commercial 2578313619
Chouchou1804
Membre d'alliance
Membre d'alliance
Chouchou1804

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:05

A voter!! Bien que je connaisse pas grand monde... Embarassed
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:53

Bon maintenant je sudjere de clore le sondage et de boucler les élection!!

je crois que tout le monde a eu le temps de s'inscrire sur le forum puis de réfléchir et de répondre, depuis un bon moment donc pour moi vote fini!

Ps: Merci aux nouveau qui ont participer
Je suis juste (fâcher) contre les personne qui sont la depuis le début et qui on toujours pas voter sur le forum ou par le bien de l'alliance.
bisirusse

bisirusse

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:55

A voter, même si comme Chou je ne connais pas grand monde...
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:15

Merci pour ton vote
Sa fini de confirmer par la future personne pour le rang de commercial
MattiBoy
Admin
Admin
MattiBoy

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:20

ouais d'accord je veux bien clore le vote mais faudrait que tu en parles à wyatt.
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:50

je vais lui demander
D’après le forum on a un commerciale maintenant a voir avec les vote donner a wyatt
si cela correspond avec le forum ou si il a eu plus de vote que le forum
Mais pour moi sujet clo sur le forum.
traken
Admin
Admin
traken

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:28

ps: wyatt inactif alors je prend la desition comme je suis co fondateur et je suis sur que falco doit surement être du même avis que moi comme lui aussi est co fondateur, que ils nous faut un commercial! donc sujet clo

MattiBoy sera notre nouveau commercial
Pour les autre concurrent vous aurait surement la chance de participer a un nouveau concours pour des élection ( surement de commercial car MattiBoy se fait vieux il va surement nous faire une crise cardiaque quand il saurait que il a était choisir par le publique ^^)
MattiBoy
Admin
Admin
MattiBoy

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:35

lol! lol! lol!
ouais merci publique cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le rang de Commercial   Vote pour le rang de Commercial I_icon_minitime

Vote pour le rang de Commercial
Page 1 sur 1